jeudi 22 mars 2007

COULURES


Acrylique sur toile

20x20 cm (x 4)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai rien à redire, c'est super beau ma petite fée!!!!

Anonyme a dit…

Dans chaque carré on peut t'y voir des choses différentes selon la personne.
Le 2 ème en partant du haut (ou 3ème du bas pr ceux qui suivent pas lol), j'y vois une personne de profil visage vers la gauche, portant quelque chose ds les bras, un enfant petet.
Celui tt en bas, un couché de soleil vu d'une grotte,etc
D'autres personnes y veront d'autres choses,selon l'humeur, la lumière,la position du tableau,etc.
Après tt dépend ce que la peintesse ^^ voulait y exprimer, selon son humeur et l'inspi du moment,la lumière,etc.
La réponse au prochain épisode lol.
Bonne continuation,flo

Anonyme a dit…

cOuché de sOleil caché?

c'est ce que je perçOis

je suis pas fOrtiche en art

même si j'admire =]