mercredi 29 août 2007

COQUARD


Acrylique sur toile

25x60 cm

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais pas pourquoi,mais j'aime bien ce tableau,peut-être la couleur.
Continue miss Onik.

Bizbizzzou

Anonyme a dit…

La série se suit c vrai,meme style ms des couleurs différentes,c pa mal,pluto original!


Lolo

Vér'onik a dit…

Voila la nouvelle version de "COQUARD". En effet, pour ceux qui ont vu la premiere pièce, ça va changer ! J'ai décidé de retravailler cette toile parce que selon moi, elle n'etait pas finalisée et c'est en la regardant chaques jours que j'ai voulu la compléter. A vous de juger !!!

Anonyme a dit…

je la trouve intéréssante,l'aspect visuel obtenu est différent.Les points me font penser a la peinture Aborigene.j'aimerai voir ce qui se cache derrière la couche noir...

Anonyme a dit…

Faut la voir en vrai!!!c'est trés minutieux!Franchement j'ai adoré!
Lolo