mercredi 5 décembre 2007

L'ARMADA


Acrylique & gesso sur toile

70x50 cm

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand l'image est apparue j'ai pas trop aimé, mais quand j'ai commencé à regarder j'ai bien aimé.
Même si le rose n'est pas ma couleur préférée (c'est même celle que j'aime le moins en fait) ca donne pas mal!

Anonyme a dit…

Autant, j'ai adoré "bouilllon" et je me suis émerveillée en la voyant en vrai, autant là, les ronds et l'effet bouillon justement ne me parlent plus trop!
J'ai l'impression que c'est du copiage d'une première toile bien appréciée, mais le caractère n'y est plus.
C'est très rare que je n'aime franchement pas une toile... mais comme dit, il en faut pour tout le monde et il faut surtout que l'artiste fasse parler sa créativité.

Anonyme a dit…

J'aime bien,Je trouve ça intéressant de faire une petite série sur un motif une forme que l'on retrouve justement car la tu travailles a fond ;)et a chaque fois c'est différent...