jeudi 28 février 2008

LAS BARAKAS


Acrylique sur toile

40x50 cm

5 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as reconstitué le jeux de carte en maisons?Lol
C pas trop mon style ms ca change. D'ou te vient cette idée?
Bisous, Lolo

Anonyme a dit…

haaaan !
Moi ça m'fait penC aux p'tites cabanes ou on peut se chanG a la Mer ^^
ça m'fait penC aux vacances enfait !
Donc ça m'plait donc j'le veux aussi ^^

Ptit clein de N'oeulle au passage...:
je dois redécorer ma chambreuuuh alors euh si tu veux m'aiD mdr j'suis preneuse ^^

Anonyme a dit…

Je préfère les peintures comme celle la où ca représente qqch lol.
Mais dans les autres y'en a aussi pas mal que j'aime bien (une qui est chez moi par exemple :p).
Le seul truc, il manque un truc. Je ne sais pas quoi, mais un petit truc. Mais j'aime assez.

Mika.

Anonyme a dit…

Le style change. Les couleurs sont harmonieuses, douces et apaisantes...j'aime bien cette toile.

ACath

Anonyme a dit…

je trouve mêm pas les mots. ça me fait penser à tellement de choses.

Vedr.